Hollister s’y met aussi

Hollister BlogH&M, Gap, et maintenant Hollister, beaucoup de marques proposent désormais des vêtements de sport. Je n’aurais jamais pensé courir un jour avec un pantalon et un sweat Hollister, c’est désormais chose faite, grâce aux soldes ! Honnêtement je ne suis pas certaine que je l’aurais acheté en dehors des soldes, parce que pour le coup c’est un peu cher, mais à 28 euros je ne me suis pas privée.

La coupe du pantalon est parfaite, la taille est haute, les pantalons taille basse ne sont pas très pratiques pour courir, ils ont tendance à glisser.

Le haut n’est pas très chaud ce qui pour moi, qui a toujours tendance à avoir très vite chaud en courant, est plutôt un avantage (je précise que je cours avec depuis le mois de janvier et que je n’ai jamais eu froid), le col zippé, peut justement s’ouvrir facilement quand on a trop chaud, les manches descendent sur les mains, pratique quand il fait froid. Si on devait trouver un petit côté négatif, il manque le « trou » sur le poignet pour pouvoir regarder le chrono, mais ce n’est pas très embêtant quand on s’entraine.

Je ne l’ai pas testé durant un trail longue durée, je ne suis pas certaine que le tissu soit très technique, sans doute n’est ce pas conçu pour faire des courses de très longues durées (il faut dans ces cas là que le tissu évacue rapidement la transpiration), mais ce n’est l’objectif de mon achat.

Et en plus c’est joli, le rose c’est gai quand il fait gris dehors, et c’est assorti à mes nouvelles chaussures :-).

Je suis retournée dans le magasin il y a quelques jours, et j’en conclue qu’ils ont du succès car il y a maintenant plein de couleurs différentes, des shorts pour l’été, etc… mais toujours à des prix pas forcément très abordables… j’y retournerai cet été… pendant les soldes !

 

Laisser un commentaire