La Prom’classic 2018

Notre troisième Prom’classic, j’aime commencer l’année par cette course de 10 kms le long de la Méditerranée. Il y a beaucoup de monde, beaucoup d’ambiance, cette année il ne fait pas très beau, mais suffisamment chaud pour courir en short.

Et cette Prom’classic là sera assurément ma plus belle course de l’année, c’est la première fois que nous courons tous les 5. Avec Julien c’est désormais habituel, mais c’est la première course officielle de Jade (15 ans) et Eléna (17 ans).

Je suis hyper contente d’être sur la ligne de départ avec mes deux trésors.

Eléna et Jade avant le départ

On se place tranquillement dans le dernier SAS, celui d’1 heure, sans conteste celui où il y a le plus d’ambiance, l’attente n’est pour une fois pas trop longue ! Katia, Julien et Brice sont dans les SAS devant nous.

Jade aime bien courir seule, elle va partir devant nous et fera toute la course seule, on ne la reverra qu’après l’arrivée. On avait décidé avec Eléna de faire la course ensemble.

On est parti sans objectif de temps, les premiers 5 kms se sont bien passés, on voyait de loin la meneuse d’allure des 1 heure, les 5 derniers kms ont été un peu plus compliqués, avec un très fort vent de face, qui nous a un peu ralenti. Mais mon Eléna a géré la course de bout en bout avec le sourire, s’offrant même un joli sprint final !

J’ai beau dire que j’aime courir seule, faire cette course avec ma fille a été sans doute l’un de mes plus beaux moments de course.

 

Une réflexion au sujet de « La Prom’classic 2018 »

  1. Comme je comprends ton bonheur, quelle Emotion de te lire. Pleine compréhension de la maman que je suis 🙂 Bised

Laisser un commentaire