Le Raid Amazones pour promouvoir l’association Laurette Fugain

C’est l’histoire de trois filles super qui ont décidé d’unir leurs efforts, en participant au Raid Amazones pour le compte d’une belle association, l’association Laurette Fugain.

Cette association qui lutte contre la leucémie a été créée en 2002. Elle a pour vocation de faire prendre conscience à tous, et notamment aux jeunes, que donner son sang, ses plaquettes, son plasma, sa moelle osseuse, ses organes peut sauver des vies, pour faire de ce geste un acte citoyen et naturel.

Très actives au quotidien et au sein de leur entreprise, Katia, Cécile et Muriel organisent des collectes de sang, des journées de sensibilisation au don de moelle osseuse, n’hésitent pas à participer à tous les événements pour promouvoir l’association.

Muriel, Cécile, Katia

Muriel, Cécile, Katia

La 15ème édition du Raid Amazones se déroulera en Californie du 12 au 20 Nov. 2016. C’est un raid 100% féminin qui combine expédition sportive avec courses d’orientation et randonnées, canoë kayak, VTT, tir à l’arc et escalade en équipe.

C’est surtout un raid solidaire. Chaque équipe engagée a la possibilité de soutenir une association de son choix et récolter des fonds à travers sa participation au raid. Katia, Cécile et Muriel soutiennent l’association Laurette Fugain.

Si je relaie cette information aujourd’hui, c’est que je trouve ce combat, leur combat, magnifique, ces trois filles là sont hyper motivées, super sportives, débordent d’enthousiasme et d’énergie, alors n’hésitez pas, prenez juste 5 minutes de votre temps pour aller sur leur site. Vous y découvrirez pourquoi Katia est particulièrement attachée à cette association, pourquoi elle consacre une grande partie de son temps, toujours avec le sourire et un indéboulonnable enthousiasme, à cette noble cause.

Allez les filles, je suis de tout coeur avec vous !

http://www.50nuancesdeviolet.fr/424389534

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.