J’étais en train de faire du tri sur mon ordinateur et je suis tombée sur ces photos que j’ai prises la dernière fois que je suis allée en Bretagne, et j’espère vraiment que ce ne sera pas la vraie « dernière fois » 🙁
Il y a énormément d’avantages à vivre dans le sud de la France, à commencer par la chaleur (enfin la chaleur, par moment c’est trop quand même), la beauté des paysages, la mer, la montagne, mais il y a une chose qui est incomparable en Bretagne, et qu’on a du mal à trouver ailleurs, c’est la lumière.
J’ai dû faire 200 fois le tour en courant, en marchant, en pédalant de « ma » petite île bretonne je ne m’en suis jamais lassée.
Pour ceux qui n’auraient pas la chance de connaitre l’Ile d’Arz, c’est un petit caillou dans le Morbihan, où l’on circule à pied ou en vélo, en face de l’Ile aux Moines, accessible en bateau, beaucoup moins touristique que l’Ile aux Moines, et tellement joli. Ne cherchez pas d’hôtel, il n’y en a pas, pas de shopping non plus, juste un camping, 2 ou 3 bars et restaurants et de belles maisons.
C’est sans doute la séquence nostalgie du dimanche soir (nostalgie des séances de planche à voile, des apéros du lundi, mardi, mercredi… avec Véro et Laurent, des planteurs au bar de la Fontaine),…
Prochain petit coup de nostalgie sans doute la semaine prochaine, je retourne dans mon « ancien chez moi » pour vendre la maison
Paysages bretons sous le soleil….
Et cette dernière photo de la plage a été prise en journée… on est loin de la côte d’Azur 🙂
Oh Que oui c est joli, nous y avions passé une super journée….
Oui on n’y a que des bons souvenirs entre amis, d’où mon petit moment de nostalgie
je confirme, une superbe petite île que nous venons de découvrir la semaine dernière en kayak de mer depuis la pointe de kerners …une semaine de kayak dans le morbihan …top de top ..nous y retournerons ….en kayak..
Amicalement Cathy G amie de C D
C’est génial, j’adorerais faire ça, çe doit être magnifique de faire le tour en kayak ! Le Morbihan c’est parfait pour le kayak